landertnature2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
landertnature2007

preparation de camp
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 matos disponible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
françoise

françoise


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 07/06/2007

matos disponible Empty
MessageSujet: matos disponible   matos disponible Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:51

Voici une liste approximative du matériel dont dispose le centre, cela peut t'aider à prévoir ton activité manuelle. Cependant s'il n'y a pas ce dont tu aurais besoin pour mener l'activité dont tu rêves, reporte toi à la rubrique "besoin de matos"

costumes, perruques, masques, grands tissus, décos papiers (lampions) maquillage+++, ballons de baudruche, cotillons, casques romains, balle de jongle, matos cirque, 3 monocycles, foulards, diabolos, balles et massues

3 gros dés en mousse, loto, jeu à coudre, sifflets, balles ping pong, bande plastique de délimitation rouge et blanche, un jeu de fléchettes magnétiques, raquettes de ping pong

quelques percussions, synthé, lumière noire, spots, 2 écrans, enceintes "cubes", pieds de micros, 3 appareils CD K7 , lecteur DVD, télé, 1 tour ordi +logiciel karapké + chansons

Peintures, crayons, stylos, colle, scotch, papier crépon++, agrafeuse, crayons, gomme, taille crayon, feuille de brouillon
Perles, fermoirs, pâte à modeler, billes, papier transfert tee shirt, plastique fou, fil aiguille, pyrograveur, raphia, ficelle, pinces à linge + allumettes+ bâtonnets+++, plâtre, bandes plâtrées, moules, matériel pour activité bougie (manque la mèche), parafine pour faire des flambeaux (manque la toile de jute), argile à poterie, support pour perles à repasser, four à émaux, presse à bois, bic vides, fils à scoubidou+++, peinture sur soie (manque punaises et quelques couleurs), plaque de verre, peinture sur verre (manque quelques couleurs), coton, sable de couleur+++

jeux de piscine, bonnets de bain (pour faire des équipes pour les jeux dans l'eau, brassards,

Avec tout ça j'espère que vous allez trouver votre bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
johan
Admin
johan


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : genolhac
Date d'inscription : 07/06/2007

matos disponible Empty
MessageSujet: Re: matos disponible   matos disponible Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:04

si vous avez besoin de plus, reportez vous dans "besion de matos".
Revenir en haut Aller en bas
https://landertnature2007.1fr1.net
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 71
Localisation : montboucher
Date d'inscription : 24/06/2007

matos disponible Empty
MessageSujet: Re: matos disponible   matos disponible Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:37

c possible de faire des torche avec les plu grand ???
le Jeans ca va super pour les torch????
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 07/06/2007

matos disponible Empty
MessageSujet: Re: matos disponible   matos disponible Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:31

pakpakrafraf a écrit:
c possible de faire des torche avec les plu grand ???
le Jeans ca va super pour les torch????

Moi j'utilise la toile de jute, il y a de la parafine sur place mais j'y connais rien... Et toi, jo, tu peux répondre à raph?
Revenir en haut Aller en bas
johan
Admin
johan


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : genolhac
Date d'inscription : 07/06/2007

matos disponible Empty
MessageSujet: Re: matos disponible   matos disponible Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:18

il faut seulement trouvé une utilitée à cela. c'est pour un jeu (je trouve dangeureux de donné de vrai torche à des enfants si jeune), c'est pour chez eux(???)
voila
un PPA raf?
Revenir en haut Aller en bas
https://landertnature2007.1fr1.net
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 71
Localisation : montboucher
Date d'inscription : 24/06/2007

matos disponible Empty
MessageSujet: Re: matos disponible   matos disponible Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:48

tu saoule avec ton ppa tu croi vraiment que j'ai le temps
je v voir si j'en trouv une utilité je vou dirai
Revenir en haut Aller en bas
nadine




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

matos disponible Empty
MessageSujet: Re: matos disponible   matos disponible Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:08

salut Françoise,

Suite à ta demande, je te fais un récapitulatif de ce dont j'aurais besoin

Je te rappelle (je t'ai envoyé un mail le 3 juillet) que j'annule l'atelier vocal que je remplace par un atelier où les enfants pourront réaliser un "livre" sur l'environnement. il me faudra des feuilles blanches, et de différentes couleurs, des agrafeuses aussi, des crayons de couleurs, des feutres, de la ficelle.... Avez-vous un polaroïd et/ou appareil photo ?!
sinon, tu m'as dit que vous avez du maquillage au centre, sinon vous en acheteriez (c'est pour mon atelier)
et aussi, tu m'as dit que vous avez le jeu taboo
ah oui, avez-vous des jeux de sociétés et lesquels ?! c'est pour mon atelier
voilà c'est tout ce que je demande ....
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matos disponible Empty
MessageSujet: Re: matos disponible   matos disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matos disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
landertnature2007 :: planning :: activités manuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser