landertnature2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
landertnature2007

preparation de camp
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin de matos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
françoise

françoise


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 07/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:29

Alors, tu as besoin de matos pour les jeux ou les activités manuelles !
Fais moi ici ta liste et nous verrons ce que nous pouvons faire ou acheter selon le budget.
Attention chaque demande doit correspondre à un réel besoin.
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 07/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: liste du matos disponible sur le centre   besoin de matos Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:31

Voici une liste approximative du matériel dont dispose le centre, cela peut t'aider à prévoir ton activité manuelle. Cependant s'il n'y a pas ce dont tu aurais besoin pour mener l'activité dont tu rêves, reporte toi à la rubrique "besoin de matos" et fais nous une liste de tes besoins

costumes, perruques, masques, grands tissus, décos papiers (lampions) maquillage+++, ballons de baudruche, cotillons, casques romains, balle de jongle, matos cirque, 3 monocycles, foulards, diabolos, balles et massues

3 gros dés en mousse, loto, jeu à coudre, sifflets, balles ping pong, bande plastique de délimitation rouge et blanche, un jeu de fléchettes magnétiques, raquettes de ping pong
quelques percussions, synthé, lumière noire, spots, 2 écrans, enceintes "cubes", pieds de micros, 3 appareils CD K7 , lecteur DVD, télé, 1 tour ordi +logiciel karaoké + chansons
Peintures, crayons, stylos, colle, scotch, papier crépon++, agrafeuse, crayons, gomme, taille crayon, feuille de brouillon
Perles, fermoirs, pâte à modeler, billes, papier transfert tee shirt, plastique fou, fil aiguille, pyrograveur, raphia, ficelle, pinces à linge + allumettes+ bâtonnets+++, plâtre, bandes plâtrées, moules, matériel pour activité bougie (manque la mèche), parafine pour faire des flambeaux (manque la toile de jute), argile à poterie, support pour perles à repasser, four à émaux, presse à bois, bic vides, fils à scoubidou+++, peinture sur soie (manque punaises et quelques couleurs), plaque de verre, peinture sur verre (manque quelques couleurs), coton, sable de couleur+++

jeux de piscine, bonnets de bain (pour faire des équipes pour les jeux dans l'eau, brassards,
Avec tout ça j'espère que vous allez trouver votre bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 71
Localisation : montboucher
Date d'inscription : 24/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:47

a la picine du centr c ausi "moulbite" ibligatoir ???
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 07/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:22

non! mais tu pourrais être poli! et puis je vois pas ce que ça fait dans la rubrique besoin de matos!!!
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 71
Localisation : montboucher
Date d'inscription : 24/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:59

c po du matos sa ??? euhhhh je suis perdu ca sappelle cmt alor tu ma tjs apri ce mots moi je suis perdu si aujourdui tu me du que c po bien LOL
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 07/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:13

MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 71
Localisation : montboucher
Date d'inscription : 24/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:27

il me faudrai un plateau de jeu de l'oi pour une veillé mai il me faidrai aussi le nb de case merci de repondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 07/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:20

je sais pas y'en a un à l'église! mais le nombre de cases habituel est 63 mais ça dépend de combien de temps de long tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 07/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:11

pakpakrafraf a écrit:
il me faudrai un plateau de jeu de l'oi pour une veillé mai il me faidrai aussi le nb de case merci de repondre au plus vite

Le plateau que j'ai compte 62 cases (63 avec l'arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 71
Localisation : montboucher
Date d'inscription : 24/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:43

j'en est po besoin ma cher aide animatrice m'en fai un custom tuning et perso elle m'a enlever un tronc du pied
Revenir en haut Aller en bas
johanna

johanna


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:58

est ce qu'on pourrais avoir de le rue balise et des rondelles en métal (pr imiter la monnaie)et du tissus blanc pour faire des drapeaux ??
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 07/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:37

johanna a écrit:
est ce qu'on pourrais avoir de le rue balise et des rondelles en métal (pr imiter la monnaie)et du tissus blanc pour faire des drapeaux ??
c'est quoi le rue balise???
pour le reste je note sur la liste et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 71
Localisation : montboucher
Date d'inscription : 24/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:19

le ruban blanc et rouge les truc de chantier
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 07/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:55

donc du rue balise il y en a sur place et des ronds de métal je crois pas et je sais pas trop comment m'en procurer.... Tu pense à quoi comme ronds de métal?
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 07/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:58

pakpakrafraf a écrit:
j'en est po besoin ma cher aide animatrice m'en fai un custom tuning et perso elle m'a enlever un tronc du pied

pour une fois que papa pensait à ramener quelque chose de l'église!!! pense toi à en ramener tes carnets de chant ce matin!... et à ramener le jeu de l'oie dans la salle des pionniers!
Revenir en haut Aller en bas
pakpakrafraf

pakpakrafraf


Nombre de messages : 71
Localisation : montboucher
Date d'inscription : 24/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:57

françoise a écrit:
donc du rue balise il y en a sur place et des ronds de métal je crois pas et je sais pas trop comment m'en procurer.... Tu pense à quoi comme ronds de métal?
demande a ton mari des gross rondelle
Revenir en haut Aller en bas
johanna

johanna


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:34

pour les rondelles en métal c'est bon !!j'en ai récupérer dans mon local aux éclais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 07/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:49

johanna a écrit:
pour les rondelles en métal c'est bon !!j'en ai récupérer dans mon local aux éclais !!!!

et nous on en a acheté deux boites!!! au moins tu en auras assez!!! super!
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 07/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:50

pakpakrafraf a écrit:
j'en est po besoin ma cher aide animatrice m'en fai un custom tuning et perso elle m'a enlever un tronc du pied

johanna il te reste plus qu'à ne pas oublier le plateau du jeu de l'oie!!!
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 07/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:51

johanna a écrit:
est ce qu'on pourrais avoir de le rue balise et des rondelles en métal (pr imiter la monnaie)et du tissus blanc pour faire des drapeaux ??

nous avons donc tout ça! pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
nadine




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:04

salut Françoise,

Suite à ta demande, je te fais un récapitulatif de ce dont j'aurais besoin

Je te rappelle (je t'ai envoyé un mail le 3 juillet) que j'annule l'atelier vocal que je remplace par un atelier où les enfants pourront réaliser un "livre" sur l'environnement. il me faudra des feuilles blanches, et de différentes couleurs, des agrafeuses aussi, des crayons de couleurs, des feutres, de la ficelle.... Avez-vous un polaroïd et/ou appareil photo ?!
sinon, tu m'as dit que vous avez du maquillage au centre, sinon vous en acheteriez
et aussi, tu m'as dit que vous avez le jeu taboo
ah oui, avez-vous des jeux de sociétés et lesquels ?! c'est pour mon atelier
voilà c'est tout ce que je demande ....
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 07/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:08

non, il n'y a pas d'appareil photo sur le centre, et des jeux, je ne te fais pas la liste il y en a une trentaine dont le taboo!
Revenir en haut Aller en bas
nadine




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:40

Super Françoise !

1 : autrement, confirme-moi bien pour le maquillage : en avez-vous au centre ou sinon en avez-vous acheter comme tu me l'avais dit ?!
2 : je suppose que pour les feuilles A4 blanches, agrafeuses, vous en avez au centre, sinon pouvez-vous en acheter ?!
3 : avez-vous des feuilles A4 couleur ?! sinon est-ce possible d'en acheter ?!
4 : Et puis, j'ai l'intention dans l'une de mes activités de faire réaliser aux enfants une sorte de "passeport d'engagement quant à l'environnement" , une photo sur le passeport serait sympa. est-ce que le centre peut acheter un appareil photo jetable par exemple ?!
merci d'avance Françoise de répondre à mes questions sur les feuilles A4 blanches et couleur, agrafeuses et ses agraphes bien sûr, ficelle, appareil photo.
merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matos disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
landertnature2007 :: planning :: besoin de matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser